NewsXbox Game Pass

01.06.2020 à 07h49 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les premiers jeux de juin annoncés cette semaine

Vers l'infini...

Mise à jour

La fin de semaine est déjà arrivée et Microsoft ne nous a toujours pas indiqué ce qui attendait les abonnés au Xbox Game Pass pour ce début juin. Il semblerait que la situation aux États-Unis aient bouleversé les plans du constructeur américain qui a déjà annulé les livestreams de Forza Horizon 4 en début de semaine. Il faudra certainement être un peu plus patient que prévu pour découvrir ce qui rejoindra le catalogue dans les prochains jours.

Article d’origine

Après un premier Inside Xbox qui a définitivement lancé la course vers la next-gen, Microsoft va accélérer sur ce mois de juin concernant les annonces autour de sa Xbox Series X. Cela n’empêchera pas le constructeur américain de poursuivre sa campagne de communication autour de l’un de ses meilleurs services afin justement de préparer au mieux le lancement de sa future machine.

Car avec son énorme catalogue et la compatibilité avec la prochaine console Xbox, le Xbox Game Pass est un argument de poids pour beaucoup de joueurs qui se sont abonnés et qui ne peuvent plus s’en passer. Pour continuer sur son excellente dynamique, Microsoft va devoir convaincre en balançant quelques gros titres afin de satisfaire l’énorme appétit des plus exigeants.

Et en tout logique c’est cette semaine que devraient être dévoilés les nouveaux jeux du service. Si Microsoft poursuit ses habitudes ce devrait être mercredi vers 16h00 que sera dévoilé la nouvelle liste de titres. Difficile de dire dès maintenant ce qui nous attend mais on imagine que le constructeur ira piocher dans la grosse liste de jeux attendus.

La seule certitude à l’heure actuelle c’est l’arrivée prochaine du jeu d’exploration spatiale No Man’s Sky, dont l’arrivée sur le Xbox Game Pass a été annoncée pour ce mois de juin justement.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+