News

04.06.2020 à 07h55 par - Rédacteur en Chef

Le Remaster Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning apparaît sur le Xbox Live

Sortie le 11 août 2020

En voilà une bonne surprise ! Le très bon RPG sorti en 2012 sur Xbox 360 (et par ailleurs rétrocompatible) Kingdoms of Amalur: Reckoning semble se préparer à recevoir une version améliorée destinée à la Xbox One. Alors éditée par Electronic Arts, la licence est désormais exploitée par THQ Nordic.

Sur le Xbox Live est ainsi apparu Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning. Si l’on ignore son prix de vente, on apprend en revanche qu’il sortirait le 11 août prochain. Comme on peut le voir dans le descriptif à suivre, ce Remsater comprend le jeu de base ainsi que le contenu proposé alors en DLC. De quoi embarquer pour une très longue aventure, Kingdoms of Amalur s’étant révélé être sur Xbox 360 un jeu extrêmement riche en plus d’être particulièrement agréable à prendre en mains.

S’il faut encore attendre la confirmation officielle de la venue de Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning sur Xbox One, on imagine mal qu’il ait pu s’agir ici d’une erreur. Cela s’inscrit d’ailleurs tout à fait dans la politique d’édition de THQ Nordic qui passe le plus souvent par un Remaster d’une licence avant d’éventuellement l’engager sur le chemin du nouvel épisode.

Voici le descriptif du jeu disponible sur le Xbox Live :

  • Définissez le personnage idéal pour des combats intenses, en choisissant parmi d’innombrables combinaisons de compétences, d’armements et d’armure.
  • Le système révolutionnaire Destiny vous permet d’adapter continuellement la classe de votre personnage à votre style de jeu.
  • Intégrez d’une manière fluide les attaques magiques avec celles au corps à corps tandis que vous affrontez des myriades d’ennemis pour les achever avec une exécution en Fateshift.
  • Profitez de tout Amalur avec la totalité des DLC de la version originale, de Teeths of Naros jusqu’à Legend of Dead Kel et plus encore !
  • Des centaines d’heures de RPG vous attendent ! Voyagez de la cité de Rathir jusqu’aux immensités de Dalendarth en passant par les cavernes de Brigand Hall pour découvrir les secrets d’Amalur !
  • Explorez un univers immensément riche de 10 000 ans, basé sur les romans du celèbre auteur R.A. Salvatore.
  • Sauvez un monde déchiré par une guerre cruelle et contrôlez les clés de l’immortalité, en tant que tout premier guerrier à pouvoir échapper aux griffes de la mort.
  • Explorez un monde de jeu immense, déjà qualifié comme «disposant de davantage de contenu qu’en mérite un jeu à un joueur !»
  • Profitez d’innombrables quêtes parallèles, riches en intrigues politiques, romance, magie sinistre et même fantaisiste, toutes essentielles à la mission principale.
  • Fidélité graphique améliorée dans Re-Reckoning.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+