News

05.06.2020 à 10h49 par - Rédacteur

Les bonnes affaires de la semaine sur Xbox avec Star Wars Jedi Fallen Order et Ori 2

Des bagnoles et le retour du Jedi

Alors que l’actualité se fait calme, c’est le moment choisi par certains éditeurs pour lancer de jolies promotions chez différents revendeurs. Microsoft frappe un grand coup en proposant Ori and the Will of the Wisps à 19,99 euros, moins de trois mois après sa sortie, et surtout son indémodable Forza Motorsport 7 pour moins de dix euros.

Mais Electronic Arts n’est pas en reste et nous propose également de succomber à l’appel des Jedis avec de nouvelles remises sur son Star Wars Jedi: Fallen Order, et notamment sur l’édition Deluxe qui propose un artbook numérique, des skins inédits et un making-of en vidéo. On vous conseille également fortement la version complète de Battlefield 1 qui est affichée à 7,99 euros seulement. A noter que contrairement à Microsoft, tous les jeux Electronic Arts sont disponibles en dématérialisés avec l’envoi d’un code par email.

Xbox Game Studios (boites)

Electronic Arts (dématérialisé)

Battlefield1_Reveal_1

Tous les liens vers les sites marchands sont des liens affiliés, et pour la plupart des produits achetés via un de ces liens Xbox-Mag touche une commission qui permet de maintenir le site en ligne. Une forme de soutien qui nous aidera à continuer à vous proposer du contenu régulier, souvent en avance, et de qualité via le site, et peut-être même à améliorer le confort de navigation avec la location d’un nouveau serveur plus performant. A tous, d’avance merci.

On en parle aussi

Planning

+