News

07.06.2020 à 13h03 par - Rédacteur

Le prochain jeu Star Wars officiellement annoncé ce 9 juin ?

Un nouvel espoir

Mise à Jour

Comme on pouvait s’y attendre l’annonce autour du Project Maverick ne se fera pas ce mardi 9 juin, c’est en tout cas ce que précise le compte Bespin Bulletin. Ce nouveau Star Wars a semble-t-il suivi le chemin de l’EA Play qui a été décalé d’une semaine et se tiendra désormais dans une dizaine de jours. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour découvrir ce qui nous attend !

Article d’origine

Après une première semaine de juin fortement perturbée par les évènements américains, on peut légitimement penser que le retour à la normale se fasse dans les jours qui viennent pour les acteurs de l’industrie vidéoludique. La communication autour des events devraient donc reprendre, et des annonces de jeux pourraient également se faire prochainement.

Si on en croit le compte Instagram Bespin Bulletin, qui suit de près l’actualité des jeux autour de la franchise Star Wars, il se pourrait que le fameux Project Maverick fasse rapidement sa première sortie médiatique officielle. Celui qui était apparu rapidement sur le PSN, pourrait donc être montré dès ce mardi 9 juin. On ne sait en revanche pas si cette date sera maintenue ou non par Electronic Arts ou si elle a également subit la loi des reports. Reste aussi à savoir si le titre sera multiplateforme puisqu’on n’exclut pas qu’il puisse s’agir d’un jeu VR.

L’attente ne devrait en tout cas plus être très longue pour découvrir ce jeu développé chez EA Motive, sauf si le contexte actuel n’évolue pas dans les prochains jours.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+