News

10.06.2020 à 23h26 par - Rédacteur

Yakuza: Like a Dragon présente ses nouveautés avec 14 minutes de gameplay

Carte postale de Yokohama

Comme prévu, cette première soirée du Summer of Gaming a été l’occasion d’en voir un peu plus de Yakuza: Like a Dragon. On rappelle qu’à notre plus grande surprise le titre a été annoncé sur Xbox Series X lors de l’Inside Xbox du 7 mai dernier et permettra aux joueurs de bénéficier de l’option Smart Delivery s’ils font l’acquisition de la version Xbox One.

Cette nouvelle présentation s’est attardée sur le gameplay de ce nouvel épisode, très différent des précédents opus puisqu’il opte pour des combats au tour par tour comme un JRPG old-school. C’est le producteur Scott Strichard qui s’est chargé d’expliquer les nouveautés de cet épisode et notamment son héros Kasuga Ichiban. La ville de Yokohama nous est également présentée en détails avec un terrain de jeu que nous promet assez grand et surtout très diversifié avec différents quartiers comme Chinatown ou le district commercial. Au total ce sont 14 minutes de gameplay qui nous ont été servies sur un plateau.

On rappelle que le jeu est attendu pour la fin de l’année, aussi bien sur Xbox One que sur Xbox Series X. On ne sait pas encore si Sega et Microsoft s’entendront pour nous proposer les Yakuza qui manquent à la Xbox One (3, 4, 5 et 6).

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+