News

13.06.2020 à 22h09 par - Rédacteur

Twin Mirror nous offre un premier rendez-vous en compagnie de Sam

D'habitude c'est celui qui ne boit pas

Le PC Gaming Show était le moment choisi par les français de DontNod pour officialiser le retour de Twin Mirror avec un nouveau trailer du jeu. Aux abonnés absents depuis un moment, le jeu était réapparu rapidement sur Twitter ces derniers jours et nous avait donc donné rendez-vous ce samedi soir pour découvrir à quoi ressemblerait le jeu.

C’est par le biais de ce trailer inédit donc que nous avons pu tâter de l’ambiance mature du jeu et fait connaissance avec Sam, le héros de cette aventure narrative. La vraie surprise se trouvait en fin de vidéo puisqu’on a appris que le jeu arriverait «prochainement» ce qui devrait indiquer que le développement du premier épisode touche bientôt à sa fin. Le studio français avait en tout cas précisé récemment que toute son équipe planchait désormais sur le jeu. A noter également que le jeu n’est plus prévu pour un format épisodique mais pour une sortie en une seule fois.

On en profite pour rappeler que Tell Me Why qui sera édité sous la bannière Xbox Game Studios et arrivera donc directement dans le Xbox Game Pass est toujours attendu pour cet été.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+