NewsXbox Game Pass

16.06.2020 à 10h14 par - Rédacteur

Forza Horizon 4 : L’Update 23 desserre le frein à main et arrive bientôt

Le mode promo se transforme en succès

Prévue initialement il y a quinze jours, la présentation de l’Update 23 de Forza Horizon 4 a finalement été annulée au dernier moment du fait des événements qui se sont déroulés aux Etats-Unis. Depuis les joueurs attendent avec impatience l’arrivée des nouveautés et on a appris hier que l’attente ne devrait plus être très longue. En effet, on sait désormais que le prochain changement de saison de ce jeudi 18 juin sera également synonyme de l’arrivée de cette fameuse Update 23.

Celle-ci proposera une poignée de correctifs, mais surtout de tous nouveaux succès liés pour la plupart au mode Promo qui est disponible depuis avril dernier. Un ajout qui n’est pas anodin puisqu’il permettra aux joueurs qui ont retourné le jeu dans tous les sens de se pencher sur une quête Microsoft Rewards à 1500 points. En activant la tuile dans l’application Microsoft Rewards, celle-ci demande d’obtenir 3 succès dans Forza Street, ou Forza Motorsport 7 ou encore Forza Horizon 4 donc.

Il deviendra donc assez simple de valider cette quête pour ceux qui ont – ou vont acheter – la Maison de Sunflower Meadows (située au sud-ouest sur la map) et qui ont déjà bien avancé dans le mode Horizon Promo avec des succès qui se débloqueront à 1 véhicule unique photographié, puis 200 véhicules uniques (sur plus de 650 qui sont présents dans le jeu). Une fois terminée, cette quête vous propose de faire donc de vos points à une association parmi une sélection.

Du côté des véhicules on ne sait pas encore si la Series 23 initialement prévue sera maintenue. En revanche on sait que le rassemblement remix qui met le joueur à bord d’un taxi londonien face au train Flying Scotsman sera de retour.

On en parle aussi

Planning

+