News

24.06.2020 à 23h10 par - Rédacteur en Chef

Biomutant sort enfin de sa grotte ! 11 minutes de vidéo commentée pour tout savoir sur le jeu

Un jeu qui a du chien

Comme annoncé il y a quelques jours, on retrouve enfin Biomutant pour des nouvelles et de quoi apprécier ses qualités en vidéo. A l’occasion d’une nouvelle diffusion du Summer of Gaming d’IGN, le développeur Stefan Ljungqvist (directeur créatif) se livre à une présentation plutôt complète de Biomutant.

Questionné par IGN et manifestement très heureux de pouvoir s’épancher sur son jeu, le développeur présent nous rappelle que c’est une petite équipe qui travaille sur Biomutant. N’attendez donc pas de cette rencontre qu’elle révèle une date de sortie définitive pour le jeu ; les choses sont en bonne voie mais demandent forcément du temps pour une team à l’effectif réduit.

Biomutant nous laissera créer notre propre personnage, et la composition de celui-ci ne sera pas seulement esthétique mais affectera également ses capacités. L’armement est varié et basé sur la possibilité de mixer plusieurs pièces pour créer une arme, ce qui ouvre la voie à bien des possibilités.

Les images présentées nous laissent entrevoir pas mal d’ennemis de tailles différentes, tantôt impressionnants et d’autres fois totalement loufoques. Le combats ne manquent pas de dynamisme, avec un léger ralenti sur les esquives rappelant fortement Bayonetta, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Coloré, animé, Biomutant se dévoile au travers de ces 11 minutes de vidéo et de commentaires, à consommer sans modération.

On en parle aussi

Planning

+