News

26.06.2020 à 11h40 par - Rédacteur en Chef

Kylian MBappe sera sur la jaquette de FIFA 21 selon le site Culture PSG

Teenage FIFA Ninja Turtle

Toujours très au fait de l’actualité qui concerne le Paris Saint-Germain, le site français Culture PSG croit savoir que c’est Kylian MBappe qui a été choisi par l’éditeur Electronic Arts pour apparaître sur la jaquette du prochain FIFA 21. Une information qui, si elle venait à être confirmée, ne serait pas réellement étonnante à tel point que nous évoquions déjà l’éventuelle présence de l’attaquant de l’Equipe de France sur la cover du jeu de foot d’EA Vancouver il y a une dizaine de jours. Sa présence remarquée durant le trailer diffusé lors de l’EA Play avait également donner un peu de poids à cette option.

En effet, Kylian MBappe possède une cote de popularité gigantesque du côté de l’Angleterre, le plus gros marché mondial en terme de ventes pour la franchise. Les rumeurs régulières d’un intérêt du Real Madrid en font également un argument de poids face à la concurrence de PES et sa gestion des droits du FC Barcelone. Le statut de Champion du Monde et la qualification du Paris Saint-Germain en quart de finale de la Ligue des Champions, compétition disponible en exclusivité dans FIFA 21, jouent également en sa faveur.

Après les rumeurs en provenance d’un site espagnol qui indiquaient que le statut de star de la jaquette de FIFA 21 se jouerait entre Neymar et MBappe, le site français n’y va pas par quatre chemins et annonce clairement, selon ses propres sources, que c’est le français qui a été choisi. Si ce choix devrait mettre d’accord à peu près tout le monde, on imagine que la France sera un peu plus divisée et il se pourrait bien que l’éditeur américain s’organise pour proposer des éditions exclusives pour certains clubs comme ce fût le cas l’an dernier avec l’Olympique Lyonnais, ou aux Pays-Bas. On imagine en tout cas que les fans de l’Olympique de Marseille seront demandeurs.

On en parle aussi

  • Xbox Series X|S / Xbox One

    Retail

    FIFA 21

Planning

+