News

26.06.2020 à 16h14 par - Rédacteur

Prince of Persia pourrait être la star de l’event d’Ubisoft en juillet

Nouvelle percée

Le Prince de Perse n’en finit plus de jouer à cache-cache. Au mois de mai dernier un enregistrement de nom de domaine (princeofpersia6.com) laissait espérer une annonce rapide d’un nouvel épisode de la franchise d’Ubisoft. Mais rapidement, quelques doutes se sont installés, jusqu’à penser que l’éditeur français avait été victime d’usurpation. Mais plus d’un mois et demi après, c’est désormais sur Twitter que la licence refait parler d’elle.

Un compte Twitter intitulé Prince of Persia, avec pour identifiant @princeofpersia, a été découvert en cette fin juin. Pourtant sa création remonte au mois de mai dernier, ce qui correspond donc à l’enregistrement du fameux nom de domaine évoqué plus haut. Mais là où il était impossible de savoir d’où provenant l’enregistrement de l’URL princeofpersia6.com, ici il a été assez simple de savoir d’où provenait la création du compte. En tentant de récupérer le mot de passe, un utilisateur s’est donc vu offrir le choix de le changer via un numéro de téléphone et une adresse email. Un classique.

Sauf que l’adresse email laisse apparaître quelques lettres qui permet de reconnaître très rapidement une adresse d’un personnel d’Ubisoft. Une information qui ouvre à nouveau la porte à la rumeur qui veut que l’éditeur français s’occupe actuellement d’un reboot de la franchise. Il ne reste désormais plus qu’à attendre une officialisation lors de l’event Ubisoft Forward qui se tiendra le 12 juillet prochain à 21h00, heure française.

EbbbuxXWkAA2mJI

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+