News

27.06.2020 à 11h07 par - Rédacteur

Le nouveau Fable annoncé en juillet ? Un compte Twitter le suggère

Héros social

Il semblerait que le cas Prince of Persia d’hier devienne rapidement un cas d’école. Après qu’un utilisateur a trouvé un compte Twitter portant le nom de la célèbre franchise, celui-ci s’est rapidement rendu compte que la demande de réinitialisation du mot de passe renvoyait vers une adresse qui pourrait être liée a Ubisoft.

Aujourd’hui c’est au tour de Fable de connaitre le même destin avec un compte créé en mars dernier par une adresse qui pourrait cette fois-ci être liée à Microsoft. Il faut dire que cela fait un bout de temps que le retour de la franchise est un vrai secret de polichinelle. Les rumeurs pointent en effet vers le studio Playground Games, qui planche actuellement sur un jeu d’aventures qui incorporerait des éléments de RPG.

Depuis il semblerait que des petits malins cherchent à créer de faux comptes puisque Twitter a accueilli un certain @perfectdarkgame ces dernières heures. Si le jeu pourrait lui aussi être présenté en juillet lors de la présentation des jeux Xbox Series X par Microsoft, on pense surtout que les dernières trouvailles aient donné l’envie à certains utilisateurs de brouiller les pistes.

IMG_20200627_104703

  • 28.06 à 04:47

    Dans l’attente d’un communiqué officiel j’ai hâte de revoir le retour de Fable sur Xbox, cette licence mythique qui n’as plus eu le droit à un vrai retour depuis la 360

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+