News

29.06.2020 à 09h34 par - Rédacteur

Forza Horizon 5 : Un fan crée une intro qui nous emmène au Japon

Tokyo Drift

On sort tranquillement du week-end et puisque l’actualité est généralement calme le lundi matin c’est du côté des utilisateurs de Reddit que nous sommes partis trouver un peu de matière pour assouvir nos plus grosses attentes. Pas encore annoncé officiellement, on se doute que Forza Horizon 5 est déjà dans les cartons de Playground Games et on ne se risque pas trop à dire que celui-ci devrait tout déchirer lors de sa sortie d’ici quelques années.

En attendant les rumeurs vont bon train autour du titre du studio britannique, et il se pourrait bien que le prochain terrain de jeu se situe du côté du Japon. Cela a donné des idées à un fan de la franchise qui a condensé plusieurs clips mettant en scène l’atmosphère unique du Pays du Soleil Levant pour un rendu plus correct. Des grands axes de Tokyo aux routes sinueuses des montagnes nippones (même si la route illustrée se situe en réalité en Chine, au Mont Tianmen), il faut dire que le Japon constituerait un candidat idéal pour accueillir le prochain Festival Horizon.

Toutefois, il faudra se montrer encore un peu patient pour savoir exactement ce que nous réserve les anglais de Playground Games puisque le studio s’apprête à annoncer un nouveau Fable, tandis que Turn10 devrait de son côté montrer le nouveau son prochain Forza Motorsport. Autant dire que Forza Horizon 5 n’est pas attendu avant fin 2021, au mieux.

FH5 Fanmade Menu Concept from r/xboxone

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+