News

29.06.2020 à 16h02 par - Rédacteur

De nouvelles infos autour du jeu Harry Potter prévu pour la Xbox Series X

Abracadabra le revoilà

A l’image du prochain jeu Batman, le gros jeu tiré de la franchise Harry Potter est un véritable secret de polichinelle. Il faut dire que les équipes de Warner Bros ont du mal à contenir les informations qui s’échappent de leurs studios. Cette fois-ci c’est l’ancien journaliste de Kotaku Jason Shreier, désormais chez Bloomberg, qui a semble-t-il récupéré une poignée d’informations intéressantes.

D’après lui le jeu serait donc bien développé chez les Suédois d’Avalanche Software connus pour avoir adapter des films d’animations Disney avec justesse. Le trailer apparu sur la toile l’année dernière serait également authentique d’après lui mais un grand nombre de rumeurs évoquées depuis sont fausses en revanche. Warner Bros Interactive attendrait de laisser passer son DC Fandome prévu fin août pour annoncer officiellement le titre qui arriverait ensuite fin 2021 si tout se passe bien. Pour finir on apprend que le jeu prendra la forme d’un open-world autour de l’Ecole de Poudlard et que la participation de J.K. Rowling aurait été minime.

Entre ce titre Harry Potter ambitieux, un jeu Batman et un éventuel titre Suicide Squad en préparation chez Rocksteady, autant dire que la deuxième moitié de cette année risque d’être riche en révélations du côté de chez Warner Bros Games. On rappelle d’ailleurs que l’éditeur américain prévoyait d’organiser pour la première fois de son histoire une conférence durant l’E3 2020, un événement qui a été mis aux oubliettes suite à l’annulation du salon.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+