NewsXbox Game Pass

29.06.2020 à 07h38 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les jeux de début juillet annoncés cette semaine ?

Le Pass pour les vacances

C’est devenu notre petite habitude, et encore une fois nous allons tenter de prédire la date de la prochaine annonce concernant les futurs jeux Xbox Game Pass. Il faut dire que la semaine dernière nous avions visé juste et Microsoft s’est pointé pile à l’heure du rendez-vous en annonçant quatre jeux sur le service (dont un était dispo depuis le matin même).

Entièrement consacrée aux jeux indépendants, la fin du mois de juin va donc prochainement laisser sa place à début juillet avec potentiellement de belles surprises. Ce qui est certain c’est que les abonnés du Xbox Game auront largement de quoi jouer pour occuper leur temps durant les journées estivales pluvieuses. Reste donc à savoir avec quels jeux.

Pour ne rien rater il faudra donc une nouvelle fois surveiller le compte Twitter officiel du service de jeux à la demande, ainsi que notre site, pour découvrir ce qui nous attend. On peut imaginer que ce sera ce mercredi 1er juillet qui sera choisi pour des annonces qui devraient arriver aux alentours de 15h00. A moins que Microsoft n’ait rien à nous proposer pour la semaine qui démarre, ce qui serait tout de même très étonnant.

On sait toutefois que CrossCode arrivera la jeudi 9 juillet, tandis que Grounded conclura le mois avec sa version preview accessible le 28 juillet. De notre côté on espère avoir un petit Yakuza Kiwami 2 pour continuer à suivre les aventures de Kiryu Kazuma. On ne serait pas non plus surpris de voir arriver Tell Me Why des français de Dontnod. Pour connaître la liste des jeux déjà sortis cette année et ceux prévus sur le service dans les prochains mois, ça se passe ici.

Yakuza-Kiwami-2-focus

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+