News

30.06.2020 à 07h53 par - Rédacteur

Games with Gold : Les jeux du mois de juillet sont arrivés

Le Rallye de Stillwater

Même si le mois de juillet ne commence officiellement que demain, Microsoft nous propose de télécharger avec une petite journée d’avance les nouveaux jeux du programme Games with Gold. Ainsi tous les membres Gold du Xbox Live et les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate vont pouvoir récupérer gratuitement une poignée de titres dès maintenant.

Et le gros morceau de ce mois de juillet se nomme WRC 8. Le titre édité par Nacon (ex Big Ben Interactive) dispose de la licence officielle du championnat du monde des rallyes et nous avait largement convaincu lors de notre test réalisé l’année dernière. Autant dire qu’il va permettre de se faire la main à quelques mois de la sortie de WRC 9 prévu sur Xbox Series X (mais également sur Xbox One).

Du côté de la Xbox 360 il faudra faire avec le fou furieux Saints Row 2 pour une seconde et ultime conquête de Stillwater. Bien plus souple que le premier épisode, cet opus possède également un terrain de jeu légèrement plus grand et des activités encore plus barrées. A noter que Coffee Talk reste disponible durant une quinzaine de jours supplémentaires pour accompagner les deux nouveautés.

En revanche il va falloir se dépêcher pour récupérer Shantae and the Pirate’s Curse sur Xbox One et le shoot’em up Sine Mora  dans sa version Xbox 360 puisque ces deux jeux redeviendront payants dans les heures qui viennent.

focus test wrc 8

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+