News

30.06.2020 à 16h47 par

Le jeu de gestion Little Big Workshop est disponible à la précommande

La question elle est vite répondue.

Si vous avez toujours rêvé de diriger votre usine et produire des tonnes de marchandises, le jeu de gestion Little Big Workshop pourrait enfin assouvir vos désirs de riche entrepreneur.

Développé par le jeune studio suédois Mirage Game Studios, Little Big Workshop figure comme le premier gros projet des développeurs. Prévu pour le 24 septembre sur Xbox One, le titre est déjà disponible à la précommande sur le store Xbox avec une remise de 20%, passant ainsi à 15,99€ :

 Acheter Little Big Workshop sur le Store Xbox (téléchargement)

Imaginez une usine magique, apparaissant directement dans votre salon. Un chef-d’œuvre soigneusement planifié, où des ouvriers dévoués rassemblent tout ce que les clients veulent. Les canards et les buffets en caoutchouc, les drones et les guitares électriques, les scooters et toute autre merveilleuse marchandise se fabriquent avec différents matériaux et peuvent être vendus au prix fort – vous investissez directement dans votre usine pour obtenir plus de machines, plus de travailleurs et développer votre commerce.

De vraies usines faites pour s’amuser, vous êtes le Grand Patron et il est temps de prendre en charge votre propre usine de fabrication. Organisez l’atelier, gérez vos employés, achetez des machines et concevez des lignes de production efficaces, le tout dans les délais impartis et avec le souci de satisfaire vos clients !

Une expérience ouverte dans un bac à sable

Du calme, c’est une expérience de bac à sable où vous réfléchissez et fouinez jusqu’à ce que tout fonctionne comme vous l’entendez. Fournissez des produits à vos clients et à un marché en constante évolution, car vous produisez plus de 50 types de produits uniques, fabriqués à partir de nombreux éléments et pièces – qui peuvent tous être créés avec différents matériaux et méthodes de production. Il n’y a pas deux usines qui se ressemblent.

Petites mains, grands rêves

Commencez avec juste un petit atelier et agrandissez votre usine. Déverrouillez des machines de plus en plus sophistiquées, ajoutez encore plus de méthodes de production et surtout, plus d’espace. Bientôt, vous exploiterez plusieurs lignes de production, fabriquerez des centaines de produits perfectionnés chaque jour et regarderez avec joie vos adorables ouvriers faire le travail.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+