News

30.06.2020 à 06h52 par - Rédacteur

Le trailer et la date de Crysis Remastered sont apparus sur le Microsoft Store

Nomad était pressé

Il s’était pourtant montré bien clair hier, Crysis Remastered devait dévoiler son premier trailer officiel ce mercredi 1er juin à 18h00, heure française. Mais seulement quelques heures après cette prise de rendez-vous, un gros leak vient nous éviter de devoir patienter jusqu’à demain soir.

Car – et ça devient une habitude – le Microsoft Store s’est chargé dans un premier temps de balancer la fiche du jeu sur le Microsoft Store avec les premiers screenshots du jeu développé chez Saber Interactive. Pire, quelques minutes plus tard c’est carrément le trailer qui a fait son apparition sur la toile, lui aussi récupéré via la fiche du jeu. Si vous ne connaissez pas du tout le jeu on vous conseille d’ailleurs de ne pas le regarder car celui-ci contient de gros spoilers.

On espère désormais que Crytek s’organisera pour présenter quelques séquences de gameplay pour maintenir l’intérêt de sa présentation de mercredi. Car au final nous connaissons même la date de sortie du jeu, qui arriver dès le 23 juillet prochain.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+