News

01.07.2020 à 17h29 par - Rédacteur

NBA 2K21 recrute Zion Williamson pour faire la cover de sa version next-gen

Everything is Game

[Communiqué de presse]

Zion Williamson prend son envol comme athlète sur la jaquette de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération

Choisi en première position de la draft 2019, élu National College Player of the Year en 2019 et ailier des New Orleans Pelicans, Zion Williamson est l’athlète sur les jaquettes des versions PlayStation 5 et Xbox Series X de NBA 2K21

2K annonce que le joueur choisi en première position de la draft 2019, élu National College Player of the Year en 2019 et ailier des New Orleans Pelicans, Zion Williamson est l’athlète sur les jaquettes des versions PlayStation 5 et Xbox Series X de NBA 2K21 ! Il rejoint ainsi Damian Lillard, annoncé hier comme étant l’athlète présent sur les jaquettes des versions du jeu pour les consoles actuelles. Voici donc deux des trois athlètes représentés sur les jaquettes de NBA 2K21.

Zion Williamson est un phénomène qui, dans une période de temps très courte, a déjà démontré sa domination en matière de puissance et de vitesse. Son jeu semble construit pour la nouvelle génération de superstars de la NBA. Un choix parfait pour inaugurer la nouvelle génération de jeu de sports avec NBA 2K21 sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

-

“Être présent sur la jaquette de NBA 2K est un rêve d’enfant et devenir le premier athlète à incarner NBA 2K21, pour la nouvelle génération du jeu vidéo, représente quelque chose de très spécial pour moi.” commente Zion Williamson. “Dès que j’ai rejoint la Team 2K, j’ai voulu avoir un impact sur la culture du basket à la fois sur et en dehors du terrain, et être l’athlète sur la jaquette de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération me permet de le faire. J’ai hâte de faire partie de ce phénomène mondial avec tous les fans de basket sur NBA 2K21.”

Le partenariat entre NBA 2K et Zion Williamson s’étendra également hors des terrains. 2K Foundations, un programme 2K pour soutenir les communautés mal équipées en revitalisant les terrains de basket et les centres communautaires à travers le pays, et Zion Williamson travailleront ensemble pour rénover un site à la Nouvelle-Orléans à destination de la communauté locale.

“Pour la jaquette des versions de NBA 2K21 sur les consoles nouvelle génération, nous souhaitions quelqu’un qui puisse représenter la nouvelle génération de superstars de la NBA.» ajoute Alfie Brody, Vice-Président du Marketing pour NBA 2K.» Zion Williamson est l’un des rares joueurs qui soit médiatisé et qui puisse être considéré comme un modèle pour la prochaine génération. Nous sommes ravis qu’il représente 2K21.»

Le 2 juillet, 2K annoncera le dernier athlète présent sur la jaquette de NBA 2K21ainsi que les dates de sortie et les prix de vente conseillés. Les précommandes seront disponibles au même moment.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

  • Xbox Series X / Xbox One

    Retail

    NBA 2K21

Planning

+