News

01.07.2020 à 11h26 par - Rédacteur

Resident Evil 8: Village en est à 60% de son développement

Retour sur le Vieux Continent

Le nouveau numéro de Famitsu est déjà entre les mains de certains chanceux comme Ryokutya2089 qui a pris l’habitude depuis plusieurs années de nous donner quelques informations sur le contenu du magazine nippon avec un peu d’avance. Et il semblerait que cette semaine on puisse y trouver un article exclusif concernant Resident Evil 8: Village, annoncé officiellement lors de la présentation des jeux PlayStation 5 organisée le mois dernier.

Ainsi, on sait désormais que le fameux village aperçu dans le trailer et qui prendra une place très importante dans le scénario du jeu se situera quelque part en Europe. De quoi rappeler Resident Evil 4 dont le scénario se déroulait dans un village espagnol. D’après l’article il devrait y avoir plusieurs modifications en terme de caméra, et même si la traduction ne permet pas de comprendre exactement de quoi il s’agit, on pourrait s’attendre à l’ajout (ou au retour) d’une vue à la troisième personne. Dernier point très intéressant, le jeu en serait déjà à 60% de son développement.

L’article évoque également Pragmata, la nouvelle franchise imaginée par l’éditeur japonais, qui ne devrait pas refaire parler de lui avant l’an prochain, pour une sortie confirmée en 2022.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+