News

04.07.2020 à 16h02 par - Rédacteur en Chef

Le Souls-like Hellpoint sortira le 30 juillet. Testez-le en avant-première lors du Summer Games Fest Demo

Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort

Le Dark Souls-like Hellpoint, développé par Cradle Games, sortira sur Xbox One le 30 juillet prochain. Pour les intéressé, sachez qu’il est déjà annoncé comme jouable au travers d’une démo disponible sur le Xbox Live du 21 au 27 juillet à l’occasion du Summer Games Fest Demo Event.

Voici comment nous est présenté Hellpoint sur le Store Xbox, où il est d’ores et déjà possible de le précommander au prix de 34,99€.

Hellpoint est un action RPG sombre et éprouvant qui se déroule dans un univers science-fiction teinté d’une atmosphère singulière, où la frontière entre science et occulte est aussi mince que floue.

Jadis un glorieux fleuron de l’Humanité, la station Irid Novo station est à présent dévastée, envahie d’entités venues d’autres dimensions et soumise à la volonté de divinités cosmiques malveillantes. Vous êtes une création de l’énigmatique Auteur, façonnée et envoyée sur Irid Novo dans le but d’enquêter sur la série d’événements diaboliques à l’origine de cet étrange incident connu sous le nom de Fusion.

- La station spatiale Irid Novo est une structure extrêmement interconnectée qui regorge de secrets, de passages et autres raccourcis secrets, ainsi que de secrets cachant bien d’autres… secrets. À vous de tous les découvrir. Plusieurs chemins vous permettront de mener à bien ce périple, au cours duquel les frissons et l’effroi redoubleront à mesure que vous explorerez les plus sombres recoins de la station.

- Des dizaines d’armes de mêlée, à distance et d’éléments d’armure sont disponibles, afin de coller au mieux à votre style de jeu. Chaque arme dispose d’une compétence spéciale qu’il faudra maitriser et débloquer.

- Plongez dans un monde fascinant ayant subi les conséquences d’un énorme cataclysme quantique et découvrez une intrigue et des événements tirant leur inspiration des grands classiques comme des films modernes de la science-fiction, ainsi qu’une BO qui donne des frissons !

- La station spatiale gravite en temps réel autour d’un inquiétant trou noir, ce qui déclenche des événements dynamiques et modifie notamment les stats et l’emplacement des ennemis, l’apparition des boss et les attaques de hordes.

- Si jamais cela devenait trop difficile, il est également possible de jouer en coop ou bien de demander de l’aide en ligne. Le butin est alors partagé et le deuxième joueur local conserve l’expérience engrangée.

- Envie d’un défi encore plus grand ? Il est possible d’affronter d’autres joueurs grâce au mode multi où jusqu’à 4 joueurs pourront en découdre en JcJ.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+