News

06.07.2020 à 17h11 par - Rédacteur en Chef

Notre rendez-vous avec la Xbox Series X et ses jeux est daté ! Rendez-vous le 23 juillet pour le Xbox Games Showcase

Un (gros) avant-goût du futur

Après moult spéculations, la date du Xbox Games Showcase, ou le rendez-vous tant attendu qui va lever le voile sur de nombreux jeux Xbox Series X et Xbox One aura lieu le jeudi 23 juillet à 18h00 (heure de Paris). Nous et tous ceux qui avaient mis une pièce sur le 20 juillet avaient donc manqué le coche. Un pré-show sera animé dès 17h00 sur Youtube par Geoff Keighley.

Casé en pleine semaine du Summer Games Fest Demo (21-27 juillet), événement qui nous laissera par ailleurs la possibilité de tester plus de 60 nouveaux jeux Xbox One depuis notre canapé, le Xbox Games Showcase promet du lourd. On y verra bien sûr des blockbusters comme Halo Infinite, mais le voile devrait également se lever sur le jeu en préparation chez The Initiative. Sans parler du retour qui semble inéluctable de la licence Fable, pour un quatrième épisode que l’on imagine déjà grandiose sur Xbox Series X.

Bref, ça va envoyer du bois (on y croit !) et on vous donne rendez-vous à cette date pour une couverture complète de toutes les annonces.

  • 06.07 à 07:26

    Va falloir envoyer du lourd la !!

  • 06.07 à 05:07

    Hâte ! Je suis hypé a fond !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+