News

08.07.2020 à 10h35 par - Rédacteur en Chef |Source : GameReactor

Biomutant jouable sur Xbox Series X ? Oui. Reste à savoir sous quelle forme

La mutation du mutant

En retard sur son planning d’origine qui aurait du le voir arriver sur Xbox One courant 2019, Biomutant glisse doucement vers une fenêtre de sortie qui va le placer à un moment critique où les consoles actuelles laisseront leur place aux suivantes.

Dans une interview pour GameReactor, le producteur de Biomutant, Stefan Ljungqvist, est ainsi questionné sur la sortie de Biomutant dans ces conditions particulières. Ljungqvist ne pense pas qu’il soit problématique de sortir un jeu sur des consoles en fin de vie, considérant que c’est l’état de l’activité de la concurrence au moment où sort le jeu qui compte, même en plein cycle de vie d’une console (il s’agit d’éviter de se mettre en danger en se confrontant aux blockbusters de la concurrence). L’important pour Ljungqvist, c’est  dans tous les cas de proposer la meilleure expérience possible.

Questionné ensuite sur la sortie de Biomutant sur Xbox Series X et PS5, Stefan Ljungqvist se contente de nous dire une chose : oui, Biomutant sera jouable sur les consoles next gen. En l’absence de précisions, on ignore dès lors s’il fait référence à de la rétrocompatibilité, l’adoption du Smart Delivery ou -peu probable- le développement d’une version dédiée à la Xbox Series X et la PS5. L’avenir nous le dira.

On en parle aussi

Planning

+