News

09.07.2020 à 06h38 par - Rédacteur en Chef

Shantae: Risky’s Revenge – Director’s Cut s’annonce sur Xbox One à l’occasion de ses 10 ans

Demi-génie et aventure complète

Après avoir doté la Xbox One d’un formidable épisode cette année avec The Seven Sirens, la saga Shantae va enfin combler un vide qui dure depuis longtemps sur Xbox One (et Switch). Sorti sur Nintendo DS en 2010 et disponible sur PS4, PC ou encore WiiU, Shantae: Risky’s Revenge arrivera cet automne sur la console de Microsoft dans une édition Director’s Cut.

Proposé au petit prix de 9,99€, Shantae: Risky’s Revenge – Director’s Cut se pose comme la version définitive et complète des secondes aventures du demi-génie. Aux prises avec son Némésis, Risky Boots, Shantae nous invite à vivre ici une aventure faite de rencontres avec des PNJ hilarants, des nombreuses transformations et la découverte d’une grande variété d’environnements.

Shantae: Risky’s Revenge – Director’s Cut apporte plusieurs améliorations à la version d’origine comme le Magic Mode, des portraits de personnages en HD et une navigation plus souple. Voici une vidéo de la version PC pour vous faire une idée de ce que donne Shantae: Risky’s Revenge – Director’s Cut.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+