NewsXbox Game Pass

10.07.2020 à 09h00 par - Rédacteur

La Campagne de Halo Infinite à l’honneur lors du showcase Xbox Series X

Campagne présidentielle

Un peu moins de deux semaines avant la diffusion du showcase Xbox Series X du 23 juillet prochain et pour le moment Microsoft semble avoir bien verrouillé les informations autour de son event. Pas de fuites, et quelques indices laissés au compte-gouttes pour faire monter la hype progressivement.

Et à ce jeu là Aaron Greenberg est généralement un bon candidat pour laisser traîner de petites bribes d’infos comme ce fût le cas hier soir sur Twitter. Alors que le Monsieur marketing de la marque Xbox se félicitait de voir débarquer Halo 3 dans la Master Chief Collection version PC, il a apporté une petite précision importante.

Ainsi, on sait désormais que la Campagne du prochain Halo Infinite sera montrée lors du showcase du 23 juillet (18h, heure française). On ne sait pas si le multi sera lui aussi montré, mais le fait de savoir que la partie solo sera au centre des débats est plutôt rassurant quand on sait que ce n’était pas le cas l’an dernier pour Gears 5.

Selon nos propres spéculations, on pourrait tout de même voir un peu de multi, suivi d’une mise à disposition d’une bêta dans le cadre du Xbox Game Fest Demo qui se tiendra du 21 au 27 juillet prochain.

  • 10.07 à 08:55

    Est ce que c’est vraiment intéressant?
    Je suis sur REACH actuellement et après Halo 1 et 2 c’est bof…
    La grosse différence est la gestion du mode légendaire, halo 2 est parfait: En coop si un des deux joueurs meurt on reprend au checkpoint, on vie le jeu intensément avec cette simple règle!!
    Chaque passage est même comme un puzzle, il y a une façon plus logique que d’autre pour passer et c’est équilibré au poil de fesse.
    Dans Halo CE on pouvait respawn notre coéquipier mais pas toujours selon la situation alors que dans reach on peut respawn l’autre trop facilement et franchement on passe les niveaux deux fois plus rapidement sans vraiment prendre la peine de se creuser les méninges, c’est juste du gâchis et ça se joue sur une règle qui ne devait plus jamais changer à partir du 2…
    Hâte de refaire le trois même si j’ai peu de souvenirs donc je crains qu’il ai été trop facile.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+