News

12.07.2020 à 21h42 par - Rédacteur

Hyper Scape confirme sa volonté de révolutionner le Battle Royale

Bienvenue dans la Matrice

Alors que Electronic Arts a partiellement échoué dans sa quête de concurrencer l’intouchable Fortnite avec son Apex Legends, ce sera prochainement au tour d’Ubisoft d’entrer dans la danse en lançant Hyper Scape. Alors qu’une bêta va être mise en ligne dans les minutes qui viennent pour les joueurs PC, l’éditeur français a tenu à présenter une nouvelle vidéo cinématique, ainsi qu’une petite vidéo de gameplay.

Jean-Christophe Guyot a tenu à apporter quelques précisions sur les nouveautés qu’apportera le titre pour se démarquer de la concurrence féroce imposée par Epic Games. Ainsi, les combats pourront se dérouler dans de grands intérieurs ainsi que sur les toits de Neo Arcadia. Il semblerait qu’un scénario soit également présent puisque le background envoie en réalité le joueur dans un futur apocalyptique dans lequel les survivants jouent à Hyper Scape. De quoi nous rappeler Matrix ou encore Sword Art Online.

On attend désormais de savoir si Ubisoft prévoit une bêta pour les joueurs console, et surtout de connaître la date de sortie de ce titre qui pourrait bien bouleversé le marché actuel.

-

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+