News

15.07.2020 à 07h57 par - Rédacteur

Games with Gold : Les jeux de la mi-juillet sont disponibles

Juju cire le parquet

Comme toujours c’est avec un jour d’avance que les nouveaux jeux du programme Games with Gold sont disponibles sur le Microsoft Store. Les membres Gold du Xbox Live vont donc pouvoir se jeter sur les deux nouveaux titres offerts par le constructeur américain, et cela dès maintenant.

Et pour le coup l’un des deux titres est une vraie nouveauté puisqu’il intègre le programme le jour même de sa sortie sur Xbox One. En découvrant Dunk Lords, les joueurs tomberont face à un jeu qui rappelle très rapidement la franchise NBA Jam avec sa volonté d’offrir un jeu de basket-ball très orienté arcade. Celui-ci propose des matchs en 2 contre 2 avec plusieurs modes de jeu et évidemment une tonne de power-ups. Le deuxième titre est un jeu de plateforme mignon qui se nomme Juju et qui était sorti dans les dernières heures de la Xbox 360, en 2014.

Au rayon des départs ce sont Coffee Talk (Xbox One) et Saints Row 2 (Xbox 360, rétrocompatible) qui nous disent au revoir dans les prochaines heures. Pour ceux qui ont oublié de lancer le téléchargement de ces deux titres sympathiques, il faut donc le faire dès maintenant sous peine d’avoir des regrets plus tard. De son côté l’excellent WRC 8 reste offert jusqu’à la fin du mois ce qui laisse un délai supplémentaires pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de se rendre sur le Microsoft Store récemment.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+