News

15.07.2020 à 12h58 par - Rédacteur en Chef

Konami confirme PES 2022 (next gen) pour l’année prochaine et officialise l’update PES 2021

Mon jeu de dans deux ans

En fuite il y a plusieurs jours déjà sur le Microsoft StoreeFootball PES 2021 Season Update se voit officialisé par Konami sur le site officiel de la licence. Il s’agira comme prévu d’une grosse mise à jour pour eFootball PES 2020, accessible naturellement seule pour ceux qui possèdent déjà l’édition de l’année dernière ou groupée pour les nouveaux venus.

Sans en donner le montant exact, Konami évoque un tarif doux pour cette update et de nombreux bonus à la clé. Une façon de célébrer les 25 années d’existence de ce grand nom du jeu de football sur consoles. La date de sortie de eFootball PES 2021 Season Update n’a pas été indiquée mais on rappelle que déjà l’organisme de classification taïwanais évoquait il y a quelques jours le 15 septembre. A confirmer donc.

Le choix de Konami de se poser sur une mise à jour de PES 2020 pour proposer l’édition 2021 a une raison : elle se nomme PES pour consoles de nouvelle génération. Le développeur confirme travailler sur un jeu pour la next gen (Xbox Series X et PS5 donc), en prenant comme base «un moteur mis à jour qui nous permettra de vous épater avec d’impressionnantes améliorations dans tous les aspects du jeu«. Konami nous dit de nous préparer pour «des modèles et animations de joueurs plus réalistes, un moteur physique amélioré, des graphismes photoréalistes et bien plus encore«. La Ligue des Masters et le mode MyClub en profiteront pour évoluer, sans plus de précisions pour le moment.

Les phases de test de ce PES 2022 débuteront à la mi-2021, pour une sortie un peu plus tard la même année. On a hâte de découvrir ça.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+