News

15.07.2020 à 18h05 par - Rédacteur en Chef

Les Sims 4 se prennent pour Demolition Man avec le DLC Tricot de Pro

Livré sans appareil à raclette

Si vous conspuez les juillettistes et aoûtiens et revendiquez fièrement votre statut de novembriste qui le vit bien, Les Sims 4 ont quelque chose pour vous : Tricot de Pro. Ce contenu (nécessitant de posséder le jeu de base) sera disponible le 28 juillet et vous permettra de faire valoir vos compétences de tricoteur et de découvrir de nouveaux objets.

Le prix de Tricot de Pro n’a pas été communiqué par Electronic Arts mais l’éditeur nous donne quelques détails, accompagnés d’une vidéo.

Les Sims™ 4 Tricot de pro est un kit d’objet qui a été voté par la communauté au début du mois de mars 2019 et qui verra le jour cette année. La création de ce pack revient autant à la communauté qu’au studio car elle a aidé à choisir le thème, le style artistique, les assets de « Créer Un Style », le titre ainsi que l’icône du nouveau pack. Il apportera également son lot de nouveautés, notamment avec le rocking chair, du fil, des vêtements tricotés, de toutes nouvelles coiffures et bien plus encore.

Au fur et à mesure que les joueurs améliorent leur compétence en tricot, ils pourront apprendre à d’autres Sims à tricoter et à débloquer de nouveaux styles. Les joueurs peuvent également faire l’expérience d’être propriétaire d’une boutique artisanale en vendant leurs articles sur Plopsy – un marché en ligne dans le jeu. De plus, le jeu comprend Yarny de Unravel (EA Originals), un jeu unique dans lequel un minuscule personnage fait d’un fil de laine se défait lentement au fur et à mesure qu’il s’embarque dans un voyage apparemment bien plus long que prévu.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+