News

15.07.2020 à 09h19 par - Rédacteur en Chef

Soldes d’été 2020 : notre sélection des jeux Xbox One à prix réduit

Offres disponibles dès maintenant

Nous y voilà. Les soldes d’été 2020 sont lancés et avec eux vient peut-être la possibilité de se faire plaisir en donnant à cette bonne vieille Xbox One de quoi tourner encore un bon moment. Alors qu’il est déjà possible de retrouver depuis hier de nombreux tarifs réduits sur les jeux dématérialisés avec la récente fournée des Deals with Gold et promos du Xbox Live, nous nous sommes penchés aujourd’hui sur ce qu’il est possible d’aller trouver du côté d’Amazon et de Fnac.com.

Voici ce que nous avons repéré, en espérant que votre bonheur s’y trouve. Sauf mention contraire, les jeux listés sont proposés au format physique. Les offres présentées ici étant en quantités limitées, il se peut que les stocks soient épuisés au moment où vous consulterez une ou plusieurs annonces, mais nous tâcherons de mettre la liste à jour aussi promptement que possible.

Amazon

Fnac

A propos des liens sponsorisés

Tous les liens vers les sites marchands sont des liens affiliés, et pour chaque produit acheté Xbox-Mag touche une commission qui permettra à terme de maintenir le site en ligne grâce à votre soutien. En effet les revenus liés aux campagnes publicitaires ne suffisent plus à supporter les coûts du site, notamment en matière de serveurs et nous obligent donc à envisager d’autres moyens de financement afin de continuer à vous proposer du contenu régulier, souvent en avance, et de qualité via le site. En passant par nos liens vous nous aidez donc à poursuivre notre travail de passionnés sans contrainte supplémentaire et avec l’assurance future de bénéficier d’un accès confortable à notre site, sans délais de chargement pénibles liés à l’audience toujours plus forte. 

Si nous parvenons, avec votre aide, à atteindre notre objectif, nous serons alors heureux de pouvoir reverser le trop-perçu dans l’organisation de concours afin de vous faire remporter des jeux, et pourquoi pas des consoles et ainsi remercier la communauté qui nous aura permis de continuer notre travail (bénévole) en toute sérénité. A tous, d’avance merci. 

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+