NewsXbox Game Pass

15.07.2020 à 16h03 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Tous les jeux du mois de juillet sont connus

Kiryu vient fracasser de l'indé

 Nous sommes arrivés à la mi-juillet et Microsoft vient de dévoiler le programme pour la fin du mois concernant les ajouts sur son service de jeux à la demande. Dès demain, et sur les deux semaines suivantes, le Xbox Game Pass accueillera donc un total de sept jeux (sans compter Neon Abyss qui est disponible depuis hier). Un joli programme en perspective même si les jeux en question ne sont pas tous des blockbusters en puissance.

Pour résumé, les gros morceaux se nomment Yakuza Kiwami 2 et Grounded, même si pour ce dernier il s’agit en réalité d’une version Game Preview puisque la version défnitive du jeu d’Obsidian n’arrivera que l’année prochaine. Pour les accompagner, on retrouve tout de même quelques jeux indépendants prometteurs qui arriveront en Day One sur le service comme Forager et Carrion que nous avions déjà évoqués un peu plus tôt dans le mois.

On y ajoute la bonne surprise The Touryst des développeurs de Shin’en Entertainment qui ont plutôt l’habitude de réserver leurs productions aux machines Nintendo. Un peu plus de six mois après sa sortie sur Switch, il arrive donc en Day One sur le Xbox Game Pass également. Déjà disponible sur le Microsoft Store, Mount & Blade: Warband et Nowhere Prophet viennent compléter cette pléïade de titres pour une sélection sans prétention mais forcément intéressante.

  • Forager - 16 juillet
  • Mount & Blade: Warband - 16 juillet
  • Carrion - 23 juillet
  • Grounded - 28 juillet
  • The Touryst - 30 juillet
  • Yakuza Kiwami 2 - 30 juillet
  • Nowhere Prophet – 30 juillet

Coming_soon_AllTitles_7.15_JPG

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+