News

16.07.2020 à 08h50 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les deux sorties du jour sont disponibles

Craft en 2D et combat médiévaux en 3D

Nous sommes jeudi et comme souvent c’est le jour choisi par Microsoft pour mettre à jour son catalogue Xbox Game Pass. Après l’arrivée de Neon Abyss un peu plus tôt cette semaine, ce sont donc deux nouveaux titres qui débarquent sur le service de jeux à la demande du constructeur américain. Deux jeux indépendants aux styles radicalement différents qui sont donc téléchargeables gratuitement dès maintenant pour les abonnés.

Le premier est un jeu mêlant exploration, craft et combats, le tout dans une 2D colorée qui rappellent les productions 8-bit. Inspiré par Minecraft, ce Forager vous propose une aventure plus dirigiste que le titre de Mojang pour un ensemble maîtrisé quoiqu’un peu trop facile. Ce qui est certain c’est qu’il ne faut pas s’arrêter à son esthétique un peu rebutante.

Même constat pour Mount & Blade: Warband, l’autre jeu disponible aujourd’hui sur le Xbox Game Pass. Contrairement à Forager ce titre n’est pas disponible en Day One puisqu’il est sorti en 2016 sur le Microsoft Store. Son arrivée sur le service de jeux à la demande permettra surtout de renflouer les serveurs de ce jeu qui s’apprécie en multijoueur. Pour les trailers, on vous remet celui de Mount & Blade: Warband en fin de news, et pour celui de Forager ça se passe par ici.

Pour les retardataires on vous remet également la liste des jeux à venir sur cette quinzaine, tandis que la grosse liste de jeux sortis depuis le début de l’année et à venir est à retrouver par là.

  • Forager - 16 juillet
  • Mount & Blade: Warband - 16 juillet
  • Carrion - 23 juillet
  • Grounded - 28 juillet
  • The Touryst - 30 juillet
  • Yakuza Kiwami 2 - 30 juillet
  • Nowhere Prophet – 30 juillet

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+