News

17.07.2020 à 08h35 par - Rédacteur

Prenez Mad Max, ajoutez du Zelda et une pincée de Gunnm : voici Gripper, en 2021 sur Xbox One

L'aventure débute en 2021

Le développeur indépendant OctoBox Interactive annonce Gripper sur Xbox One, un Action-RPG présenté sur son site officiel comme la synthèse de Mad Max et de Zelda. On lui trouve même un petit côté Gunnm pour ses personnages, ce qui n’est franchement pas pour nous déplaire.

Attendu pour 2021, Gripper a la particularité de nous envoyer à l’aventure dans un monde violent et dangereux au volant d’une voiture équipée d’un grappin à l’arrière. Il s’agit là des deux seules choses qui restent en possession du héros, après que la ferme dans laquelle il vivait paisiblement avec sa soeur (que le développeur précise comme étant sourde) a été brûlée.

Brûler les choses et les gens, c’est une habitude dans le monde de Gripper. Il y a même un jour dédié à cela, orchestré par les androïdes. Aussi chaque habitant vit avec une blessure. Votre soeur a disparu après l’incendie de la ferme et il vous appartient de partir à sa recherche. Il vous revient d’arracher le coeur de 11 boss pour reconstituer ceux des êtres qui vous sont chers et lever le voile sur l’histoire de Gripper.

Une histoire sur l’attachement, le pardon, la trahison, à découvrir avec une première vidéo. Rendez-vous en 2021 pour la sortie de Gripper sur Xbox One.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+