News

22.07.2020 à 16h25 par - Rédacteur

Yakuza: Like a Dragon sera bien une exclue next-gen temporaire Xbox Series X

Yakuza: Power Your Dreams

Annoncé sur Xbox Series X lors du Inside Xbox du 7 mai dernier, Yakuza: Like a Dragon a longtemps laissé planer le doute sur le fait qu’il arriverait, ou non, sur PlayStation 5 également. C’est à l’occasion d’un papier exclusif réalisé par IGN que l’on sait désormais que la version next-gen du jeu sera bien une exclusivité sur la future machine de Microsoft, mais de façon temporaire seulement puisque le jeu est bien prévu pour PlayStation 5 également.

Un nouveau trailer a également été diffusé avec le casting anglophone du jeu. Les réservations vont également s’ouvrir de façon officielle suite à cette petite présentation, alors que Amazon liste le jeu depuis un petit bout de temps dans sa version Xbox, compatible Smart Delivery. Il est bon de préciser également que le titre de Sega sera traduit en français, une première pour la franchise.

La date de sortie du jeu est désormais fixée au 13 novembre pour les versions Xbox One, PS4 et PC, avec une présence au line-up de la Xbox Series X donc.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+