News

26.07.2020 à 09h14 par - Rédacteur

Call of Duty Black Ops Cold War apparaît… avec une potentielle date de sortie

Doritosgate 2

Quelques jours après être apparu sur le Microsoft Store sous le nom de code «The Red Door», le prochain Call of Duty refait une nouvelle fois parler de lui. Et une fois de plus c’est son futur titre qui fait parler. Alors que tout pointait vers le fait qu’il puisse se nommer Call of Duty: Black Ops CIA, voici un nouveau retournement de situation qui laisse cette fois-ci penser que le prochain FPS d’Activision se nommera plutôt Call of Duty: Black Ops Cold War.

Plutôt original, ce nouveau leak provient d’une annonce promotionnelle à paraître sur les paquets américains de Doritos. Deux images ont été envoyées au compte Twitter The Gaming Revolution, qui centralise depuis un moment les informations autour de la franchise et qui était déjà à l’origine des informations autour du nom Black Ops CIA. Ces images montrent qu’un événement promotionnel est à venir, en partenariat avec la célèbre marque de biscuits apéritifs.

Le deal permettra aux consommateurs de gagner jusqu’à un an de double XP sur le prochain Call of Duty qui devrait donc se nommer Call of Duty: Black Ops Cold War. L’autre élément intéressant réside dans le fait que cette offre débutera le 5 octobre prochain, pour se terminer le 31 janvier 2021. Une date qui donne un gros indice sur la période de sortie du jeu qui pourrait donc arriver dès début octobre. On imagine que l’annonce et la présentation officielle du jeu ne devrait plus trop tarder désormais.


Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+