News

29.07.2020 à 10h00 par

Microids annonce ses sorties de fin d’année avec trois nouveaux jeux sur Xbox One

La réflexion mise à l'honneur

En complément de l’annonce d’Astérix et Obélix XXL Romastered, Microids a également annoncé trois autres jeux qui sortiront  en fin d’année sur Xbox One :

Qui veut gagner des millions ?

Plus besoin de vraiment présenter cette célèbre émission qui sortira dans sa version vidéoludique le 29 octobre 2020 chez nous et un peu plus tard aux USA. Idéal pour les soirées entre amis, Qui veut gagner des millions ? promet plusieurs modes de jeux :

  • Un mode solo, comme à la télé, dans lequel même les enfants auront la possibilité de répondre à des questions plus adaptées à leur âge.
  • Un mode multijoueur local qui offrira de nombreux choix, comme le mode coopératif.
  • Un mode multijoueur en ligne, dans lequel vous pourrez affronter jusqu’à 100 joueurs simultanément ! Serez-vous le dernier en lice ?

Les tuniques bleues – Nord & Sud

La bande-dessinée européenne est décidément mise à l’honneur chez Microids puisque en plus d’Astérix & Obélix et XIII ce sont Les tuniques bleues qui feront également leurs arrivées sur Xbox One dans le jeu Les tuniques bleues – Nord & Sud pour une sortie prévue le 27 octobre.

Retrouvez le sergent Cornélius M. Chesterfield et le caporal Blutch dans ce remaster mélangeant stratégie au tour par tour et action en temps réel. Initialement sorti sur Amiga à la fin des années 1980, ce remaster ravira les fans de la première heure !

Maîtrisez la stratégie au tour par tour pour remporter la victoire. Prenez le contrôle de nouveaux états, sécurisez les forts et les voies ferrées pour augmenter vos ressources et prenez la tête des renforts venus d’Europe. Vivez ou revivez l’expérience du jeu originel « Les Tuniques Bleues Nord & Sud » seul ou à deux joueurs, dans une version remise au goût du jour et au gameplay repensé !

Entrainement cérébral du professeur Rubik

A peine inspiré d’un célèbre entraînement cérébral sur la console du plombier moustachu,  Entrainement cérébral du professeur Rubik proposera aux joueurs Xbox One de se triturer le cerveau pour déterminer si votre cerveau a plus de 110 ans ou s’il est toujours en pleine forme. Rendez-vous pour cela le 12 novembre sur Xbox One.

Avec le Professeur Rubik, entretenez votre cerveau dans ce nouveau jeu de stimulation des méninges

Testez-vous quotidiennement avec des mini-jeux rapides et ludiques, entraînez les différentes zones de votre cerveau telles que votre mémoire, votre concentration ou votre visualisation 3D, grâce à des défis colorés. Et jouez seul ou avec vos amis, pour toujours plus de défis !

Inspiré par l’inventeur du Rubik’s® Cube, Ernὄ Rubik, le Professeur Rubik sera là pour vous coacher. Il suivra votre formation, adaptera votre programme et sera pour vous un véritable soutien. Avec lui à vos côtés, vous ne manquerez pas une seule journée d’entraînement et progresserez plus vite que jamais.

Actu 24/24

+

Planning

+