NewsXbox Game Pass

31.07.2020 à 19h21 par - Rédacteur

Gagnez 300 points Microsoft Rewards grâce au Summer Mode Xbox

Collection d'été

Entre les quêtes du Xbox Game Pass, les recherches Bing et bien d’autres moyens, il est assez facile de rapidement faire grimper sa cagnotte de points pour ensuite les échanger contre des cartes cadeaux ou des tickets de participation à des tirages au sort. Alors quand Microsoft organise une nouvelle façon de gagner des points facilement on ne se prive pas de vous le faire partager.

Ainsi, en vous rendant sur l’application Microsoft Rewards disponible sur votre Xbox One vous verrez qu’une nouvelle tuile intitulée «Summer Mode» a fait son apparition en haut, juste à côté du suivi des quêtes hebdomadaires. Vous avez jusqu’au 2 août pour la remplir, mais pas de panique, cela se fait très rapidement et très facilement. Il suffit en effet de cliquer sur les trois tuiles proposées, celle qui présente les Avantages, celle qui demande de remplir une quête (il suffit de lancer un jeu Game Pass) et celle qui demande de télécharger l’application (et il n’est pas nécessaire de la télécharger).

Rien de bien sorcier donc, voici 300 points qui viennent s’ajouter à votre compteur. De quoi préparer un bon petit pactole pour récupérer des abonnements 3 mois au Xbox Game Pass Ultimate ou des cartes cadeaux pour réaliser des achats sur le Microsoft Store.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+