News

31.07.2020 à 07h28 par - Rédacteur

Games with Gold : Les premiers jeux d’août sont disponibles

Pas de l'or massif

Une fois de plus c’est avec un jour d’avance que les premiers jeux du mois d’août sont disponibles dans le cadre des Games with Gold. Comme on le disait mardi dernier il s’agit là d’une sélection pas franchement emballante qui laisse tout de même penser que le service arrive en bout de course, la faute à une offre monstrueuse du côté du Xbox Game Pass.

En attendant de savoir quel est le sort que réserve Microsoft au Xbox Live Gold, il est actuellement possible de télécharger Portal Knights (dispo pendant un mois) sur Xbox One, et MX Unleashed (dispo pendant 15 jours) dans sa version Xbox d’origine mais rétrocompatible sur Xbox One. Le jeu de basket arcade Dunk Lords reste en place pendant deux semaines de son côté.

Au niveau des départs ce sont WRC 8 et Juju qui vont nous quitter dans les prochaines heures donc les intéressés vont devoir faire vite pour valider le téléchargement avant le retrait définitif. Mi-août ce seront Override: Mech City Brawl (Xbox One) et Red Faction (Xbox Originale, rétro Xbox One) qui feront partie de la prochaine offre des Games with Gold.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+