News

01.08.2020 à 08h27 par - Rédacteur en Chef |Source : Gematsu

Un Season Pass 4 pour Tekken 7, avec peut-être une belle surprise à la clé

Teasing subtil

Les annonces ont été nombreuses pour les jeux de combat disponibles sur Xbox One à l’occasion d’une table ronde réunissant plusieurs éditeurs majeurs tels que SNK, Arc System Works ou encore Bandai Namco. Ce dernier, en plus d’avoir annoncé un show pour Dragon Ball FighterZ et la date de disponibilité de Setsuka dans SoulCalibur VI, a annoncé du neuf pour Tekken 7.

Le Season Pass 4 de Tekken 7 arrivera cet automne sur Xbox One et les autres machines concernées. Il ajoutera de nouveaux combattants à une nouvelle saison qui sera l’occasion pour le développeur de procéder à plusieurs rééquilibrages, l’ajout de nouvelles attaques ou encore une amélioration de l’expérience en ligne.

Si l’on ignore tout des personnages qui composeront le Season Pass 4 de Tekken 7, la vidéo à suivre fait du teasing. Difficile de dire qui est le combattant qui se cache derrière l’image fugace apparaissant en fin de trailer ; on peut imaginer tout et n’importe quoi, de Samurai Shodown à quelque chose de plus surprenant comme Sekiro, pourquoi pas. Dans tous les cas, on espère être surpris !

Source

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+