News

03.08.2020 à 11h46 par - Rédacteur

Bon Plan : Need for Speed Heat passe à 19,99€ chez Amazon

Une meilleure promo que chez Midas

Sorti en fin d’année dernière et disponible depuis quelques semaines dans le coffre EA Access, Need for Speed Heat est désormais affiché à 19,99 euros dans sa version Xbox One. Une offre valable chez Amazon qui propose l’édition physique du titre développé chez les suédois de Ghost Games.

Un excellent prix donc pour les amateurs de courses arcade qui souhaitent retrouver un peu l’ambiance de Need for Speed Underground avec des courses urbaines dans la chaleur de la nuit de Palm City, une ville fictive aux faux airs de Miami.

Acheter Need for Speed Heat à 19,99€ sur Amazon

nfs-heat-aff

Tous les liens vers les sites marchands sont des liens affiliés, et pour la plupart des produits achetés via un de ces liens Xbox-Mag touche une commission qui permet de maintenir le site en ligne. Une forme de soutien qui nous aidera à continuer à vous proposer du contenu régulier, souvent en avance, et de qualité via le site, et peut-être même à améliorer le confort de navigation avec la location d’un nouveau serveur plus performant. A tous, d’avance merci. Vous pouvez retrouver toutes les promotions et offres de réservation sur notre compte Twitter @XboxMag.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+