NewsXbox Game Pass

03.08.2020 à 10h06 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les jeux du mois d’août annoncés cette semaine ?

Déjà 7 jeux dans les tuyaux

Le mois de juillet s’est terminé de belle manière en remplissant le catalogue du Xbox Game Pass de façon assez généreuse avec les arrivées de Grounded, The Touryst ou encore Yakuza Kiwami 2. Et contrairement à d’habitude le nouveau mois démarre avec plusieurs titres déjà officialisés pour une sortie sur le service de jeux à la demande de Microsoft.

Parmi eux on retrouve plusieurs jeux édités par Xbox Game Studios dont le très attendu Flight Simulator qui embarquera les abonnés au Xbox Game Pass PC dans un premier temps. Mais les joueurs console auront de quoi faire également avec le premier épisode de Tell Me Why qui sera suivi de deux autres épisodes à un rythme hebdomadaire. Battletoads sera également de la partie pour le plus grand bonheur des nostalgiques de la franchise imaginée par Rare il y a près de 30 ans.

Malgré tout Microsoft devrait nous dévoiler de nouveaux titres si le constructeur américain veut tenir son rythme d’une bonne dizaine d’arrivées tous les mois. Et c’est surtout sur ce début de mois que le planning paraît léger. Pas de panique, encore une fois il faudra sûrement surveiller le compte Twitter du Xbox Game Pass ce mercredi 5 août, aux alentours de 15h00 pour découvrir ce qui nous attend dans les prochains jours, notamment pour accompagne UnderMine et It Lurks Below qui seront disponibles dès jeudi. Pour découvrir le planning complet des titres disponibles ou prévus pour les prochains mois, on vous invite à consulter notre grosse liste.

  • UnderMine – 6 août
  • It Lurks Below – 6 août
  • Flight Simulator – 18 août (Game Pass PC)
  • Battletoads – 20 août
  • Tell Me Why Episode 1 – 27 août
  • Double Kick Heroes – 28 août
  • Wasteland 3 – 28 août

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+