News

04.08.2020 à 17h12 par - Rédacteur

FIFA 21 dévoile ses quelques nouveautés de gameplay avec un trailer inédit

Season Update ?

Comme prévu FIFA 21 nous a livré une nouvelle vidéo de gameplay, bien plus poussée que la première cette fois-ci avec l’accent mis sur les nouveautés. Et la principale améliorations se trouve dans la gestion des appels de balle des coéquipiers qui pourront alors se glisser à peu près où vous voulez pour leur servir le ballon dans les meilleures conditions possibles.

Les dribbles en un contre un gagneront également en souplesse avec un nouveau système qui devrait surtout ravir les amoureux du mode Volta et ses petits espaces. Les positionnements sur le terrain seront également améliorées et permettront aux défenseurs de réaliser des interventions parfois salvatrices tandis que les déplacements paraîtront plus naturels lorsque le ballon se retrouve dans une partie de billard entre joueurs. Les têtes pourront être gérées de manière plus précises, tout comme les passes en profondeur.

On en profite pour rappeler une fois de plus que le titre est attendu pour le 6 octobre, et que les précommandes sont ouvertes, notamment via le Microsoft Store avec trois éditions différentes.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

  • Xbox Series X / Xbox One

    Retail

    FIFA 21

Planning

+