News

10.08.2020 à 17h34 par - Rédacteur

FIFA 21 présente toutes les nouveautés du mode Ultimate Team

On a changé le FUT

Le mode FIFA Ultimate Team est parti pour durer. Avec de grosses rentrées d’argent chaque année, le mode de jeu le plus populaire de la simulation de football d’Electronic Arts se doit d’apporter un peu de fraîcheur et il semblerait que le message ait été reçu pour cette édition annuelle. Kylian MBappé, Erling Braut Haaland, Trent Alexander-Arnold, Phil Foden et Joao Felix ont eu la chance de tester le mode FUT de ce FIFA 21.

L’accent sera mis sur la constitution d’équipes en coopération, avec des objectifs propres à remplir. Des événements seront également organisés pour que les joueurs se répartissent en deux équipes représentant leur joueur préféré (Haaland et Joao Felix dans l’exemple pris pour la vidéo). Il sera toujours possible de choisir le stade qui verra votre équipe évoluer à domicile mais la grosse nouveauté de cette année se trouve dans la possibilité de choisir le «FUT Stadium» et de le personnaliser pour en faire une enceinte réellement unique.

Les icônes seront également de retour pour espérer se forger une équipe de Légendes. Parmi les nouvelles têtes on trouvera donc Eric Cantona, confirmé depuis quelques semaines, mais aussi Samuel Eto’o, Xavi, Davor Suker, Fernando Torres Petr Cech, Ferenc Puskas ou encore Philipp Lahm pour un total de 100 joueurs. On rappelle que FIFA 21 sortira le 6 octobre prochain et que vous avez jusqu’à vendredi pour vous procurer l’édition Ultimate, après quoi elle disparaîtra du Microsoft Store.

co-op-lobby.jpg.adapt.crop16x9.1455w

On en parle aussi

  • Xbox Series X / Xbox One

    Retail

    FIFA 21

Planning

+