News

10.08.2020 à 07h23 par - Rédacteur

La Xbox Series S existe, et apparaît sur le packaging de la manette Xbox Series X

Quelqu'un a appuyé sur le bouton Share

La semaine débute bien et pourrait être riche en informations puisque les rumeurs autour d’une nouvelle présentation réalisée par Microsoft vont bon train. D’après les bruits de couloir celle-ci serait plutôt dédiée au matériel et aux services du constructeur américain et serait diffusée entre le 11 et le 22 août.

En attendant, c’est peut-être une partie de son contenu qui s’est retrouvé sur la toile (sur le compte Twitter @zakk_exe) ce matin avec l’apparition de plusieurs images illustrant le packaging de la nouvelle manette Xbox Series X dans son colori blanc. Un modèle pas encore révélé par Microsoft qui va surtout faire parler du fait de la présence d’une indication sur la tranche de la boite. En effet, dans la liste du matériel compatible avec cette nouvelle manette, on peut clairement y lire Xbox Series X/S, ce qui confirme enfin de manière quasi officielle l’existence d’une seconde console en préparation pour la next-gen.

La principale inconnue réside toujours dans le fait que nous ne savons pas quelle forme prendra cette machine encore bien mystérieuse dont les capacités devraient être un bon cran en-dessous de sa grande sœur. En attendant, on vous propose de découvrir les premières photos de cette manette blanche et de son packaging, qui montre clairement une légère différence de taille entre ce nouveau modèle et celui de la Xbox One.

EfA_aJlXoAAcCsN (1)

On en parle aussi

Planning

+