News

13.08.2020 à 13h46 par - Rédacteur

Injustice 2 jouable gratuitement… juste avant l’annonce d’Injustice 3 ?

Les nouveaux jeux du Free Play Days sont arrivés avec Nascar 5 Heat pour les férus de mécaniques et The Elder Scrolls Online pour les joueurs en manque de grands espaces à explorer façon MMORPG. Mais le gros morceau du week-end se nomme Injustice 2, lui aussi jouable gratuitement jusqu’à dimanche soir pour les membres Xbox Live Gold et les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate.

Une arrivée qui interroge dans la mesure où Warner Bros n’est pas forcément habitué à participer à ces périodes de gratuité temporaires organisées par Microsoft. Mais aussi parce que le DC Fandome qui sera diffusé le 22 août pourrait être l’occasion pour l’éditeur américain d’y présenter Injustice 3. En effet, la présence d’Ed Boon durant le show interpelle, d’autant que Mortal Kombat 11, la dernière production de NetherRealms, est disponible depuis un bon moment désormais.

Dans le même esprit l’artiste BossLogic, qui avait dévoilé le premier artwork d’Assassin’s Creed Valhalla, s’est chargé de réaliser un artwork autour d’un potentiel Injustice 3. Et compte tenu de la notoriété du bonhomme dans le milieu du jeu vidéo, pas sûr que ce soit un simple hasard. Réponses dans moins de dix jours !

0f68f9ca-a481-456d-932e-8eb634732c15-ee877izvaaae65k

Actu 24/24

+

Planning

+