News

22.08.2020 à 20h20 par - Rédacteur en Chef

Gotham Knights s’annonce sur consoles pour 2021, avec une bande-annonce

Batman ? Batman ? Baaaaaaatman !

On attendait de pied ferme son officialisation depuis plusieurs mois, et plus précisément à la suite de l’annonce de l’événement en ligne DC Fandome qui a débuté un peu plus tôt aujourd’hui : le prochain jeu «Batman» n’a pas manqué le rendez-vous (enfin !) mais il s’est présenté sous le nom de Gotham Knights et porte avec lui un message fort : Batman est mort.

Selon le pitch de ce nouveau titre attendu sur consoles (sans précisions) et PC pour 2021, développé par Warner Bros. Montréal (développeurs d’Arkham Origins), le Chevalier Noir aurait donc trépassé. Le problème, c’est que le crime est toujours bel et bien là et qu’il faut de bonnes âmes pour s’en occuper. C’est ainsi que l’on retrouvera dans Gotham Knights les personnages de Batgirl, Nightwing, Red Hood et de l’inévitable Robin pour prendre le relais et restaurer la paix dans les rues.

Difficile de dire à ce stade de la révélation comment se présentera Gotham Knights. Mais en attendant d’en savoir plus, vous pouvez vous mettre dans le bain en visionnant cette première bande-annonce.

[Mise à jour]

Le jeu est confirmé sur Xbox Series X et Xbox One. Il est présenté comme «un action-RPG en monde ouvert». Le titre sera jouable en solo ou en coopération en ligne à deux joueurs.

On en parle aussi

Planning

+