News

23.08.2020 à 07h27 par - Rédacteur en Chef

Suicide Squad: Kill The Justice League s’officialise sur Xbox Series X. Sortie 100% next gen’ prévue en 2022

Rocksteady aux commandes

Tout comme le retour de Batman, la présentation en bonne et due forme de Suicide Squad: Kill The Justice League était attendue à l’occasion du DC Fandome. Warner Bros. Games et le développeur Rocksteady ont répondu présent et nous donnent un aperçu de cette nouvelle plongée dans l’univers DC, pour un «shooter action-aventure jouable en solo et jusqu’à 4 en coopération en ligne«.

La première chose importante concernant Suicide Squad: Kill The Justice League est qu’à la différence de Gotham Knights, il ne sortira pas sur Xbox One. Sa sortie est prévue en 2022 sur Xbox Series X, PS5 et PC. En nous mettant aux commandes de Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark, Suicide Squad: Kill The Justice League se pose comme un shooter à la troisième personne qui va s’employer à soigner à la fois l’action mais également l’aspect scénaristique en proposant un focus sur chacun des quatre personnages.

L’histoire originale qui portera Suicide Squad: Kill The Justice League se situe à Metropolis. Pris à la gorge en raison de la présence d’explosifs dans leurs corps, les quatre membres vont devoir s’unir s’ils veulent sauver la Terre en mettant un terme aux agissements de la Justice League. Metropolis sera un open world «richement détaillé» tandis que de leur côté, chacun des personnages disposera de compétences qui lui sont propres. Il sera possible en solo de passer d’un personnage à l’autre.

Suicide Squad: Kill The Justice League nous est présenté dans la vidéo à suivre. Rendez-vous en 2022 sur Xbox Series X pour le découvrir manette en mains.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+