News

31.08.2020 à 07h46 par - Rédacteur

Games with Gold : Les jeux de septembre sont disponibles

Milices urbaines

Nous voici arrivés à la toute fin du mois d’août, et pour beaucoup d’étudiants c’est également le dernier jour des vacances. Avant que les choses sérieuses reprennent, Microsoft a décidé de livrer sa nouvelle fournée de jeux du programme Games with Gold avec une journée d’avance sur son planning. On en profite pour rappeler une fois de plus que les jeux cités sont accessibles gratuitement à condition d’être membre Gold du Xbox Live ou d’être abonné au Xbox Game Pass Ultimate.

Et après deux mois plutôt moyens en terme de qualité, il semblerait que le constructeur américain se soit décidé à nous offrir des jeux un peu plus intéressants. Avec The Division pour commencer, qui enverra les joueurs à travers un New York décimé par un poison avec pour objectif de reprendre la ville aux mains de dangereuses factions en place. Pour les intéressés, le jeu est téléchargeable via le Microsoft Store.

Dans un style totalement différent c’est de Blob 2 qui est offert du côté de la Xbox 360. Le titre est évidemment rétrocompatibles et offrira un bon moment à ceux qui souhaitent mettre un peu plus de couleurs dans leur vie. Le jeu est lui aussi déjà accessible via le Microsoft Store. Au passage Override: Mech City Brawl est toujours disponible gratuitement, et cela jusqu’au 15 septembre.

Du côté des départs on s’apprête à dire au revoir à Red Faction II, un jeu Xbox Original, et à Portal Knights. Il ne vous reste donc plus que quelques heures pour les récupérer si ce n’est pas déjà fait.

On en parle aussi

Planning

+