News

11.09.2020 à 09h24 par - Rédacteur

Marvel’s Avengers : Le patch 1.2.5 corrige les succès bloqués

Super-héros rafistolés

Une semaine après sa sortie, Marvel’s Avengers a déjà reçu son deuxième patch post-launch. Cette mise à jour 1.2.5 vient cette fois-ci corriger le problème lié aux succès bloqués et aux chargements infinis qui empêchent de lancer la Campagne sans passer par le mode Intiative Avengers. Attention toutefois, Square-Enix et Crystal Dynamics précisent ce patch ne s’applique pas forcément aux joueurs qui ont déjà rencontrés des problèmes avant sa sortie, les équipes de développement préparant d’autres solutions à court terme pour solutionner les problèmes.

Cela signifie que si vous avez déjà fait face aux chargements infinis, il faudra patienter encore un peu pour que le souci soit définitivement réglé. Même chose pour le succès de fin de Campagne, le studio britannique travaille à une solution rétroactive pour qu’il se débloque enfin pour tous. Pour ce qui est des succès qui demandent de cumuler certaines actions comme l’ouverture des coffres ou la réalisation des tâches de factions, là aussi aucune rétroactivité n’a été appliquée pour le moment même si leur progression est dorénavant bien prise en compte.

Cela risque toutefois de poser d’autres problèmes, comme le succès lié au nombre d’entrées dans la base de données, puisque certains joueurs n’ont sans doute plus assez de données à débloquer pour atteindre les 50 entrées demandées. Et sur ce point, Crystal Dynamics ne semble pas avoir de solution à court terme.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+