News

16.09.2020 à 06h46 par - Rédacteur

Games with Gold : Les jeux de la mi-septembre sont arrivés

Book of Armed and Dangerous Tales

Comme tous les quinze jours il est temps de s’attarder sur les nouveaux jeux qui intègrent l’offre des Games with Gold. Pour cette deuxième quinzaine de septembre ce sont donc deux nouveaux jeux qui sont accessibles gratuitement aux membres Gold du Xbox Live et aux abonnés au Xbox Game Pass Ultimate. Cela signifie aussi que Override: Mech City Brawl sur Xbox One et de Blob 2 sur Xbox 360 ne sont désormais plus offerts.

Maintenant que le cas des départs a été balayé, passons aux nouveautés. Pas de jeu Xbox 360 cette fois-ci puisque c’est Armed and Dangerous, un jeu Xbox Original, qui a été choisi en tant que titre rétrocompatible Xbox One. L’autre titre se nomme The Book of Unwritten Tales 2, un point’n'click sympathique qui vous met successivement dans la peau de trois personnages hauts en couleur dans une sorte de parodie heroic-fantasy.

A noter que The Division joue les prolongations et est encore disponible jusqu’à la fin du mois. Pour les Games with Gold du mois d’octobre il faudra en revanche sans doute patienter jusqu’au mardi 29 septembre pour obtenir la liste complète des titres qui seront offerts.

On en parle aussi

Planning

+