News

17.09.2020 à 07h18 par - Rédacteur en Chef

Hogwarts Legacy annoncé sur Xbox Series X|S et Xbox One : le jeu Harry Potter apparaît enfin

Sortie courant 2021

Voilà un jeu dont on soupçonnait l’existence depuis un moment déjà et qui nous fait enfin le plaisir d’une révélation en bonne et due forme : Hogwarts Legacy s’annonce sur Xbox Series X|S et Xbox One pour une sortie en 2021. Vous l’avez compris à son nom, il s’agit du fameux jeu tiré de l’univers de Harry Potter, édité par Warner Bros. Interactive et développé par Avalanche Software, en collaboration avec Portkey Games.

Hogwarts Legacy nous transporte au coeur du XIXème siècle, alors qu’un nouvel apprenti intègre la célèbre école. Mais il faudra peu de temps pour se rendre compte que celui-ci n’est pas comme les autres, qu’il dispose d’un formidable pouvoir : celui de comprendre et de maîtriser la magie ancienne. Dans la peau de ce jeune talent, il vous appartient de savoir quoi faire de ce pouvoir, de l’utiliser pour servir le bien ou alors le mettre à profit dans votre propre intérêt.

Hogwarts Legacy se pose comme un action-RPG dans un monde ouvert et vaste nous dit-on, où l’on sera amené à visiter des lieux connus aussi bien que des terres fraîchement créées pour l’occasion. Il sera possible de faire évoluer le héros, apprendre de nouvelles magies, créer des potions afin de devenir un magicien hors-pair.

Voici la bande-annonce de Hogwarts Legacy, désormais attendu sur Xbox Series X|S et Xbox One l’année prochaine.

On en parle aussi

Planning

+